KRIEGA OS-BASE DIRTBIKE

€ 189,00 *

Prix TVA incluse plus frais de port

Délai de livraison env. 7 jours

  • SW10456
- COMPATIBLE AVEC LES MOTOS D'ENDURO RÉCENTES. . - Le NEW OS-BASE DIRTBIKE est un support...plus
Informations sur le produit "KRIEGA OS-BASE DIRTBIKE"

- COMPATIBLE AVEC LES MOTOS D'ENDURO RÉCENTES.
. - Le NEW OS-BASE DIRTBIKE est un support sacoches "over the seat" pour les modèles OS-6, OS-12 ou OS-18 ADVENTURE PACKS. Aucune pièce métallique lourd n'est requis, ce système fournit une solution de transport super résistante et légère pour un "dirt bike" avec seulement des modifications mineures au gardeboue arrière. - Les sangles de longueur fixe facilitent l'installation de l'OS-Base et permettent un ajustement serré et sûr avec beaucoup de dégagement par rapport à l'échappement. Il faut moins d'une minute pour monter l'OS-Base  et quelques secondes pour le retirer
. -La conception modulaire vous permet de d'adapter le nombre de sacoches en fonction de vos besoins - d'une balade d'une journée à de plus longs voyages d'aventure en camping à moto.

- KIT DE MONTAGE FOURNI AVEC L'OS-BASE:
: - 2 x ANNEAUX OS DIRTBIKE se fixent au cadre de la près des repose-pieds. Conçus pour être laissés sur la moto lorsque l'OS-BASE n'est pas utilisée, ils offrent une solution de fixation facilement accessible pour les sangles avant.
- 4 x OS-RACK LOOPS fournissent 4 points d'attache pour un OS-PACK ou un US Drypack seul ou en conjonction avec les boucles supplémentaires sur l'OS-BASE, ils fournissent différents points d'attache pour un agencement de 3 sacoches. Les 2 boucles OS-RACK arrière assurent la fixation serrée des sangles arrière.
- 1 x PROTECTION SILENCIEUX SILICONE protège de la chaleur de l'échappement. Elle se fixe simplement sur le silencieux grâce aux deux serre-câbles fournis.

Liens supplémentaires vers "KRIEGA OS-BASE DIRTBIKE"
Lire, écr. et débatt. des analyses…plus
Évaluations de clients pour "KRIEGA OS-BASE DIRTBIKE"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés